Evaday 2017

Evaday number five 2017 c’est maintenant

 

 

Pour sa 5ème éditions de sa journée portes ouvertes « EVADAY », du dimanche 19 mars 2017 (de 9h à 18h), l’Aéroport de Strasbourg, organisatrice de l’événement, a demandé la collaboration de notre société « J-M AIRSHOW » pour la participation de deux avions légendaires du transport aérien civil et militaire pour cette édition 2017 en plus des avions de lignes des Compagnies « Volotea », « HOP! », des avions des aéroclubs et collections locaux, déjà présents.

 

Ces deux avions légendaires du transport aérien civil et militaire, sont le Douglas DC3 « Dakota » et le Aérospatiale MBB C-160 « Transall ».

  • Le Douglas DC3 « Dakota » est mis en œuvre par l’association « Un Dakota sur la Normandie », basé sur l’Aéroport de Caen-Carpiquet (Normandie) et soutenue par la Compagnie aérienne « Chalair»
  • Le Aérospatiale MBB C-160 « Transall » est mis en œuvre par l’Armée de l’Air Française et il est basé sur la Base Aérienne d’Evreux (Normandie).

Venez donc découvrir – visiter ces avions de transports civils, militaires ou de collections, les différents stands et animations, le dimanche 19 mars 2017, de 9h à 18h, à l’Aéroport de Strasbourg-Entzheim.
Texte : Eric JANSSONNE

Sources photos : « Un Dakota sur la Normandie », « Chalair Aviation », Jean-Marie Urlacher, Armée de l’Air, Aéroport de Strasbourg

Strasbourg-Entzheim.

 

 

 

 

 

 

Evaday 2017 J-M Airshow

 

Publicités