BLACK SHEEP TOUR 2017

Envolez-vous dans une escadrille de légende

 


INFOs :  BLACK SHEEP TOUR 2017 , vous avez la possibilité un billet pour un vol aller simple Bâle Mulhouse – Pardubice sur le Constellation à 1000 Euros (hôtel, transport, entrée meeting). Le transfert sur Prague, est assuré pour que les passagers puissent prendre un vol de ligne (billet retour à votre charge).


 

Fort du succès de la première édition du « Black Sheep Tour 2016 », « Alpine Aviator Company », avec l’aide de « J-M AIRSHOW » pour cette deuxième édition, réitère en 2017, du 2 au 4 juin, cette fantastique expérience.

La flotte se composera d’un Lockheed Super Constellation, de 4 Yakovlevs, d’un Morane 406, d’un Grumman TBM Avenger et d’un North American Bronco (pour prise de photos) qui décolleront de Bâle Mulhouse le 2 juin à destination du meeting aérien de Pardubice en République Tchèque (3 et 4 juin).

Des pilotes privés sans expérience préalable sur des avions de la sorte auront l’opportunité de préparer le vol avec le pilote ainsi que de prendre les commandes pendant la croisière ce qui leur permettra de ressentir les sensations vécues par les pilotes de la Seconde Guerre Mondiale. Ils survoleront la France, l’Allemagne et la République Tchèque.
33 sièges sont disponibles à bord du Super Constellation* pour un weekend inoubliable comprenant le vol aller-retour, le séjour de 2 nuits dans un hôtel , le repas du samedi soir, les entrées au plus important meeting aérien de République Tchèque ainsi que le transport sur place.

Veuillez prendre note que la date limite d’inscription est le 28 avril 2017 afin de remplir les obligations administratives des associations impliquées.

*accessible aux membres « Super Constellation Flyers Association »

 

 

BLACK SHEEP TOUR 2017 – OPTIONS ET TARIFICATION

1/ l’aller Bâle – Pardubice en TBM Avenger, en Yak 11 ou en Yak 9 et le retour avec un vol  de ligne depuis Prague à destination de votre ville de départ (France ou Suisse) ou en Super Constellation (selon la disponibilité à bord au moment de l’inscription), à 3’000 Euros au total, par passager

ou

2/ l’aller-retour en Super Constellation à 2’000 Euros au total, par passager

Ces tarifs comprennent :

-Hôtel (pour 2 nuits)

-Transport airshow – hôtel

-Entrée au Pardubice Airshow (3 et 4 juin)

-Repas du samedi soir

 

N’hésitez pas à nous prendre contact afin de vous aider à faire votre choix.

Au plaisir de répondre à votre demande : Eric JANSSONNE – E mail : airshowej@gmail.com – Tél. : (33) 6.07.06.84.05.

 

 

Publicités